top of page
1800x1200_pregnant_woman_exercising_other.jpg

Protocole pour bébés en siège et transverse

If-Your-Baby-is-Breech.jpg

Votre bébé n'est pas encore dans une position favorable pour un accouchement par voie basse, et vous souhaitez lui offrir lui offrir la possibilité de se positionner da façon plus optimale ? Si l'acupuncture ou la version n'ont pas fonctionné ou ne vous attirent pas, et vous recherchez une technique naturelle, non-invasive et efficace pour aider votre bébé à mieux se positionner? Je vous recommande un protocole basée sur les approches bioméchaniques de Spinning Babies, Body Ready Method et du Yoga. 

Les techniques proposées sont conçues pour améliorer la mécanique du corps, rééquilibrer et réaligner celui-ci, en particulier le bassin. L'idée est de créer de l'espace pour votre bébé à l'intérieur de vous, en apportant souplesse, équilibre et mobilité à vos tissus et structures. Cela optimisera la position de votre bébé et peut lui permettre de se positionner de manière plus optimale.

Je partagerai avec vous un protocole avec une série de techniques et d'exercices pour aider votre bébé à mieux se positionner. Les techniques seront adaptées à d'éventuelles conditions médicales que vous pourriez avoir, personnalisées selon votre morphologie. Elles sont également non invasives et vous permettent d'être un participant actif dans l'amélioration de la position de votre bébé, avec l'aide et le soutien de votre partenaire, s'il le souhaite.

Vous recevrez toutes les informations dont vous avez besoin pour réaliser ces techniques chez vous en toute sécurité.

1h30 approx ​ │ 140 CHF

bottom of page